top of page

MENTIONS LÉGALES

Propriété intellectuelle

 

Ce site web constitue une œuvre protégée en France par le Code de la Propriété Intellectuelle, et à l'étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d'auteur. Toute reproduction ou utilisation d'éléments du site Madame-paquerette sans autorisation écrite préalable est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon passible, aux termes de l'article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 € d'amende.
Par ailleurs, les noms de produits ou d'entreprises mentionnés sur le site Madame-paquerette peuvent être des marques commerciales ou des marques déposées appartenant à des tiers et protégées à ce titre par le Code de la Propriété Intellectuelle.

Limitation de responsabilité

La responsabilité de l'Editeur est limitée aux dommages directs et prévisibles pouvant résulter de l'utilisation du site Madame-paquerette, à l'exclusion de tout dommage indirect. L'Editeur n'accorde aucune garantie concernant le fonctionnement du réseau de télécommunication ou bien concernant le fonctionnement du système informatique permettant l'accès au site Madame-paquerette.
Par ailleurs, l'Editeur n'est pas responsable de l'insertion éventuelle d'un lien vers le site Madame-paquerette dans des sites jugés illicites ou au contenu choquant (pornographie, incitation à la haine raciale, promotion des sectes, piratage informatique, etc.).

Conditions générales d'utilisation et de vente

Elles sont disponibles en cliquant sur l'onglet Conditions d'utilisation" en bas de page.

Publication

 

MADAME PÂQUERETTE

Aline Foubert

74 chemin de Beaupuy - 24000 Périgueux
SIREN : 887 848 257
SIRET : 887 848 257 00010
Téléphone : 07 88 02 93 67
E-mail : contact@madamepaquerette.fr
Site web : www.madame-paquerette.com

La Commission européenne fournit une plateforme de règlement des litiges en ligne (OS). Cette plateforme est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. En tant que client, vous avez toujours la possibilité de contacter le conseil d'arbitrage de la Commission européenne. Nous ne sommes ni disposés à, ni obligés de, participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage de la consommation.

bottom of page